Est-ce que je peux retourner un produit ?
lechauffage nous essayons toujours de vous aider à choisir le bon produit pour vos travaux.
Avez-vous encore des doutes ou des questions ? N’hésitez surtout pas à nous contacter,
nos spécialistes lechauffage seront heureux de vous aider.
les produit électriques ou thermostat resteront sous réserve
le colis ne doit pas être ouvert ou endommagé photo a l'appui
Pour retourner un article, il suffit de nous faire parvenir le document de retour par e-mail à
info@lechauffage.be Le délai de retour s’élève à 14 jours après la livraison à domicile. Les
frais d’expédition doivent être assumés par l'acheteur. Dès que nous avons reçu le
document de retour, vous pouvez envoyer le colis.
Les produits doivent être renvoyés non abîmés et dans leur emballage original. En outre,
l'emballage original du produit ne peut pas être abîmé. Merci d'utiliser l'emballage
d'expédition pour renvoyer le colis.
Dès que nous avons reçu et contrôlé les produits, le montant d'achat vous sera remboursé.