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lechauffage nous essayons toujours de vous aider à choisir le bon produit pour vos travaux.
Avez-vous encore des doutes ou des questions ? N’hésitez surtout pas à nous contacter,
nos spécialistes lechauffage seront heureux de vous aider.
les produit électriques ou thermostat resteront sous réserve
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info@lechauffage.be Le délai de retour s’élève à 14 jours après la livraison à domicile. Les
frais d’expédition doivent être assumés par l'acheteur. Dès que nous avons reçu le
document de retour, vous pouvez envoyer le colis.

Les produits doivent être renvoyés non abîmés et dans leur emballage original. En outre,
l'emballage original du produit ne peut pas être abîmé. Merci d'utiliser l'emballage
d'expédition pour renvoyer le colis.
Dès que nous avons reçu et contrôlé les produits, le montant d'achat vous sera remboursé.

Quelle est la durée de garantie sur mes produits?
Tous les produits sont proposés avec une garantie minimale de 2 ans sur les vices de
fabrication. La raison ? Nous partons du principe qu'un produit utilisé normalement ne tombe
pas en panne durant les 2 premières années. Si ça arrive, n'hésitez pas à nous contacter
par e-mail à l'adresse suivante: info@lechauffage.be

Malheureusement, nous ne pouvons apporter aucune modification au calendrier de livraison
jusqu'à deux jours avant la livraison.
Toutefois, nous informerons le chauffeur qu'aucune livraison ne peut être effectuée à votre
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Par conséquent, les produits nous serons à nouveau envoyés et nous vous contacterons
pour fixer une nouvelle date.
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Nous essayons de vous proposer le plus de dates de livraison possible. Pour livrer les
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